Forum Des Elfes D'Ailleurs Forum Index

Forum Des Elfes D'Ailleurs
Incarnez un elfe, et lancez vous dans la bataille des Clans !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A la recherche d'un assassin (Suite de Massacre à la cascade des nymphes .)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum Des Elfes D'Ailleurs Forum Index -> Terre des Nuits -> Crête des âmes damnées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amylis
Modérateur

Localisation: Au plus profond de mes rêves, le plus loin possible de la réalité...

PostPosted: Wed 20 May - 12:18 (2009)    Post subject: A la recherche d'un assassin (Suite de Massacre à la cascade des nymphes .) Reply with quote

Vas-y. La cage est alimentée par le flux constant de magie, elle ne se rompra pas. Et tu peux puiser dans le fleuve d'énergie ce dont tu as besoin pour fouiller leurs souvenirs. Moi, je vais un peu me poser.

*Elle s'assit sur un rocher. Malgré son apparente fatigue, elle était sur le qui-vive, prête à aider son amie et chef de clan si celle-ci le lui demandait*

www.douze-clans.forumactif.net

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 May - 12:18 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maliki
Administrateur

PostPosted: Wed 20 May - 14:56 (2009)    Post subject: A la recherche d'un assassin (Suite de Massacre à la cascade des nymphes .) Reply with quote

*Maliki amena les trois âmes dans une cage magique invisible . il y en avait trois , elle fouilla leurs souvenirs . les deux premiers ne l'interessaient pas mais le dernier avaient la cascade des nymphes en mémoire et des corps égorgés . elle réduit à néant les deux premiers et retint le dernier .*
-j'ai trouvé ! c'est celle-ci !

Back to top
Amylis
Modérateur

Localisation: Au plus profond de mes rêves, le plus loin possible de la réalité...

PostPosted: Wed 27 May - 15:12 (2009)    Post subject: A la recherche d'un assassin (Suite de Massacre à la cascade des nymphes .) Reply with quote

Dans ce cas, quelle punition proposes-tu ???

Back to top
Maliki
Administrateur

PostPosted: Wed 27 May - 16:00 (2009)    Post subject: A la recherche d'un assassin (Suite de Massacre à la cascade des nymphes .) Reply with quote

-je sais pas . et toi t'as pas une idée ? d'habitude j'ai d'exellente idées mais là , mon imagination n'est pas profonde .

Back to top
Amylis
Modérateur

PostPosted: Sun 31 May - 17:58 (2009)    Post subject: A la recherche d'un assassin (Suite de Massacre à la cascade des nymphes .) Reply with quote

Je ne sais pas. Peut-être la présenter devant le Tribunal des Lumières.

Back to top
Maliki
Administrateur

PostPosted: Sun 31 May - 18:02 (2009)    Post subject: A la recherche d'un assassin (Suite de Massacre à la cascade des nymphes .) Reply with quote

-oui , bonne idée ! mais il va falloir avoir l'autorisation . il y a peut être quatre chefs des lumériens , mais il y a la reine des lumériens . moins importante vis à vis des chefs et de leurs clans mais puissante vis à vis des problèmes politiques . et le tribunal est dans son palais .

Back to top
Amylis
Modérateur

PostPosted: Mon 1 Jun - 11:41 (2009)    Post subject: A la recherche d'un assassin (Suite de Massacre à la cascade des nymphes .) Reply with quote

Et qui est la Reine ?

Back to top
Maliki
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Jun - 15:38 (2009)    Post subject: A la recherche d'un assassin (Suite de Massacre à la cascade des nymphes .) Reply with quote

-je sais pas , je l'ai jamais rencontrée .

Back to top
Amylis
Modérateur

PostPosted: Mon 1 Jun - 17:52 (2009)    Post subject: A la recherche d'un assassin (Suite de Massacre à la cascade des nymphes .) Reply with quote

Si elle se trouve au Palais, nous ferions mieux d'y aller. Avec cette chose.

Back to top
Maliki
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Jun - 17:53 (2009)    Post subject: A la recherche d'un assassin (Suite de Massacre à la cascade des nymphes .) Reply with quote

-oui .

HS : stp créer le sujet .

Back to top
Amylis
Modérateur

PostPosted: Wed 3 Jun - 12:24 (2009)    Post subject: A la recherche d'un assassin (Suite de Massacre à la cascade des nymphes .) Reply with quote

*Alys rétrécit la cage pour mieux pouvoir la transporter et pronnonça une incantation. Aussitôt, elle disparut.*

Back to top
Maliki
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Jun - 18:01 (2009)    Post subject: A la recherche d'un assassin (Suite de Massacre à la cascade des nymphes .) Reply with quote

*Maliki la suivit aussitôt .*

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Des Elfes D'Ailleurs Forum Index -> Terre des Nuits -> Crête des âmes damnées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation