Forum Des Elfes D'Ailleurs Forum Index

Forum Des Elfes D'Ailleurs
Incarnez un elfe, et lancez vous dans la bataille des Clans !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

baignade en eau chaude *interdit aux ombres (pour une fois)*

Post new topic   Reply to topic    Forum Des Elfes D'Ailleurs Forum Index -> Île des Sans-Clan -> Cascade Aqua
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tomy
Guest

PostPosted: Sun 7 Dec - 15:52 (2008)    Post subject: baignade en eau chaude *interdit aux ombres (pour une fois)* Reply with quote

*tomy se promenait sur l'île des Sans-Clan quand soudain , lui prit l'envie de se baigner dans la cascade . il y trempa un doigt et constata qu'elle était bien bien chaude . il ne fit n'y une ni deux et se mit en maillot de bain et plongea dans l'eau . quand il remonta il entendit une voix qui lui lança :
- alors elle est bonne ?
*la voix était amusée . ce n'était pas un ombre . il se retourna . c'était ...*

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Dec - 15:52 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ellisabeth
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Dec - 19:01 (2008)    Post subject: baignade en eau chaude *interdit aux ombres (pour une fois)* Reply with quote

Ellisabeth.Elle le regarda amusait.

-Elle est chaude??

Back to top
Visit poster’s website MSN
Maria
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Dec - 21:53 (2008)    Post subject: baignade en eau chaude *interdit aux ombres (pour une fois)* Reply with quote

Maria qui etait en train de remplir sa gourde plus loin ne put resister a prendre sa revanche sur la derniere fois que Elisabeth l'avait toute tremper.
Elle passa derriere discretement et deversa tout sa gourde sur la pauvre.
-Alors??
Dit elle avec un grand sourir et sattisfaite de sa vangence.

Back to top
Tomy
Guest

PostPosted: Mon 8 Dec - 18:28 (2008)    Post subject: baignade en eau chaude *interdit aux ombres (pour une fois)* Reply with quote

*tomy les regarda amusé*
-oui ellisabeth elle est chaude ! et je trouve que maria n'est pas très originale ! pour la mouiller elle aurait pu faire ça !
*il remonta sur la berge et poussa ellisabeth dans l'eau*

Back to top
Maliki
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Dec - 19:10 (2008)    Post subject: baignade en eau chaude *interdit aux ombres (pour une fois)* Reply with quote

*maliki arriva au moment ou tomy poussait ellisabeth dans l'eau et éclata de rire*
-eh bien c'est ce que j'appelle prendre un bain ! salut tomy , salut maria , salut ellisabeth ! vous faites quoi ici ? vous allez vous baignez ? *dit elle en voyant que tomy était en maillot de bain* vous alliez vous baignez sans moi ?
*et sur ce elle incanta et elle se retrouva en maillot de bain et plongea dans l'eau*

Back to top
Tomy
Guest

PostPosted: Wed 10 Dec - 13:56 (2008)    Post subject: baignade en eau chaude *interdit aux ombres (pour une fois)* Reply with quote

-bien sûr que non ! c'est juste que j'étais en train de me baigner quand les filles sont arrivées ! mais si elles ont envie de se baigner elles peuvent et toi aussi !
*il replongea*
-moi pour ma part je reste !

Back to top
Maria
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Dec - 09:55 (2008)    Post subject: baignade en eau chaude *interdit aux ombres (pour une fois)* Reply with quote

Maria incanta pour ce trouver elle aussi en maillot de bain , plongea dans l'eau et commenca a nager .

Back to top
Maliki
Administrateur

PostPosted: Fri 26 Dec - 10:20 (2008)    Post subject: baignade en eau chaude *interdit aux ombres (pour une fois)* Reply with quote

-alors ellisabeth ? tu reste dans l'eau ou tu veux partir ?

Back to top
Maria
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Dec - 11:33 (2008)    Post subject: baignade en eau chaude *interdit aux ombres (pour une fois)* Reply with quote

-Tu pourras pas être plus mouiller de toute manière.
Dit Maria avec un grand sourire.

Back to top
Maliki
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Dec - 15:47 (2008)    Post subject: baignade en eau chaude *interdit aux ombres (pour une fois)* Reply with quote

-ah sa cest sur !

Back to top
Tomy
Guest

PostPosted: Wed 21 Jan - 19:32 (2009)    Post subject: baignade en eau chaude *interdit aux ombres (pour une fois)* Reply with quote

*tomy regarda maliki avec un sourire . il l'aimait oh ça c'était sur ! mais était-ce réciproque ? il se le demandait ....*

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Des Elfes D'Ailleurs Forum Index -> Île des Sans-Clan -> Cascade Aqua All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation