Forum Des Elfes D'Ailleurs Forum Index

Forum Des Elfes D'Ailleurs
Incarnez un elfe, et lancez vous dans la bataille des Clans !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Réglement

Post new topic   Reply to topic    Forum Des Elfes D'Ailleurs Forum Index -> Forum Des Elfes D'Ailleurs -> Réglement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maliki
Administrateur

PostPosted: Fri 21 Nov - 16:04 (2008)    Post subject: Réglement Reply with quote

Réglement pour l'entente

1.On ne s'insulte pas , pas de propos racistes , de discrimination ou autres . Je ne le tolérerai pas . Si ça arrive envoyer moi un message par MP . Je metterai un avertissement à la personne qui vous à insulter .

2.On ne floode pas . Il y a un sujet pour ça . Si les sujets sont inondés par le flood ça ne ressemblerai plus à rien . Si vous faites du flood trop répétitifs je vous metterai un avertissement .

3.Ne vous prenez pas pour des supers-héros . Franchement c'est pénible et c'est irréaliste . Dans l'histoire si personne a jamais pu connaitre ou meme vaincre le truc qui a déssoudé les îles , alors vous vous croyez qu'avec votre petite épée ou votre petit arc vous pouvez y arriver ...

4.S'il vous plaît évitez le language SMS ! On est pas dans un forum de chat mais dans un forum de RPG ! Je sais bien que certains sont nuls en orthographe mais faîtes au moins des efforts ! Sinon c'est illisible .

5.Evitez les signatures trop grandes . C'est pénibles ça rend les pages plus longues et c'est pas très bien .

6.Pour les doubles posts évitez . Il y a un mode éditer alors utilisez le . Et évitez les messages de deux mots genre "oui , d'accord ." Si je répète quatre fois à une personne de supprimer un double post et qu'elle ne le fais toujours pas , je met un avertissement . LES DOUBLES POSTS SONT AUTORISER DANS LES FANFICS !

7.Vous êtes bannis au bout de 3 avertissements

Réglement pour les RPG

1.Pour les posts les pensées ou action sont entre * * ou en italique .

2.Pour les paroles vous revenez à la ligne et vous mettez un tiret (-) .

3.Après si vous voulez mettre de la couleur , gras , italique , souligner ou baré (la je mets tous les exemples mais vous pouvez en mettre un ou plusieurs selon votre choix) genre "Bonjour" vous pouvez et puis sa sera encore mieux (mais je vous oblige pas hein !)

A la fin de votre présentation pour prouver que vous avez lu le réglement écrivez : "L'oiseau vole tout libre et tout content , mais il se prend la falaise en pleine tête ."

voila j'ai à peu près tout dit ... maitenant il ne vous reste plus qu'a le lire à l'approuver à faire votre présentation si c'est pas déjà fais et à vous amusez !

Last edited by Maliki on Tue 14 Jul - 13:11 (2009); edited 10 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Nov - 16:04 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ellisabeth
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Nov - 16:52 (2008)    Post subject: Réglement Reply with quote

lut et aprouver

Back to top
Visit poster’s website MSN
Maria
Administrateur

PostPosted: Tue 25 Nov - 21:09 (2008)    Post subject: Réglement Reply with quote

lu et aprouver

Back to top
Maliki
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Dec - 17:56 (2008)    Post subject: Réglement Reply with quote

bien

Back to top
Eryn
Guest

PostPosted: Sun 8 Feb - 14:20 (2009)    Post subject: Réglement Reply with quote

Lu et Approuvé

Back to top
Ellyana
les Dragonniens

PostPosted: Mon 23 Mar - 21:41 (2009)    Post subject: Réglement Reply with quote

Lu et approuvé !

J'ai vu la mise a jour alors re lu re approuvé

Back to top
Visit poster’s website
Mina
Les Silviens

PostPosted: Mon 22 Jun - 19:36 (2009)    Post subject: Réglement Reply with quote

Lu et approuvé

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Des Elfes D'Ailleurs Forum Index -> Forum Des Elfes D'Ailleurs -> Réglement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation