Forum Des Elfes D'Ailleurs Forum Index

Forum Des Elfes D'Ailleurs
Incarnez un elfe, et lancez vous dans la bataille des Clans !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Entre lumiere et tenebres.(sandra,maliki et Anne)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum Des Elfes D'Ailleurs Forum Index -> Terre des Lumières -> Montagne des dragons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anne
Les Silviens

PostPosted: Wed 10 Dec - 13:42 (2008)    Post subject: Entre lumiere et tenebres.(sandra,maliki et Anne) Reply with quote

-Oui meme moi je m'en souvient.Mais je n'arriver que tres peu car tu avait toujours le dessus.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Dec - 13:42 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maliki
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Dec - 14:08 (2008)    Post subject: Entre lumiere et tenebres.(sandra,maliki et Anne) Reply with quote

*maliki cloua anne a une paroi en mettant sa main sur le cou d'anne*
-c'est à cause de toi que j'ai perdu ma soeur *persifla t'elle* tu n'est qu'un monstre , je te deteste à jamais ! *hurla t'elle* si ma soeur me reviens un jour toi je ne redeviendrai JAMAIS ton amie ! JAMAIS TU M'ENTEND ?

Back to top
Anne
Les Silviens

PostPosted: Wed 10 Dec - 15:54 (2008)    Post subject: Entre lumiere et tenebres.(sandra,maliki et Anne) Reply with quote

-Je n'ai rien fait.De plus se n'est pas ma faute si Sandra et venu avec moi.De plus si tu me tue ,tu tueras Ellisabeth aussi.

Back to top
Maliki
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Dec - 14:04 (2008)    Post subject: Entre lumiere et tenebres.(sandra,maliki et Anne) Reply with quote

*maliki lança un regard à ellisabeth et lacha anne*

-si c'est de ta faute ! tu lui à parler du pouvoir et elle c'est laissai prendre au piège .

Back to top
Sandra
Les Silviens

PostPosted: Sat 13 Dec - 14:23 (2008)    Post subject: Entre lumiere et tenebres.(sandra,maliki et Anne) Reply with quote

*sandra baissa la tête génée . maliki entrevit une lueur d'espoir . elle sentit que sa soeur allait parler et se raidit .*
-tu as raison maliki ; cependant je tiens à te dire que ... que je tiens à toi énormément . *elle leva la tête et maliki vit qu'une larme brillait dans ses yeux*

Une soeur détestée et pourtant liée . Deux ennemies , deux rivales . Un adieu et un au revoir .

Back to top
Maliki
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Dec - 14:26 (2008)    Post subject: Entre lumiere et tenebres.(sandra,maliki et Anne) Reply with quote

-je suis désolée .

Back to top
Ellisabeth
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Dec - 16:28 (2008)    Post subject: Entre lumiere et tenebres.(sandra,maliki et Anne) Reply with quote

-Anne je ne sais pas mais on devrait se retrouver pour eviter de faire plus de mal

Back to top
Visit poster’s website MSN
Maliki
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Dec - 16:54 (2008)    Post subject: Entre lumiere et tenebres.(sandra,maliki et Anne) Reply with quote

*maliki e jeta dans les bras de sandra et sa soeur versa quelques larmes*

Back to top
Anne
Les Silviens

PostPosted: Sun 11 Jan - 11:09 (2009)    Post subject: Entre lumiere et tenebres.(sandra,maliki et Anne) Reply with quote

-Si tu crois que je vais revusionner avec toi tu reve.Sans toi je suis devenu plus forte.Et toi toute seule renfermer sur toi meme tu est devenu plus faible que tu en l'etait avant.Tu est patethique.

Back to top
Maliki
Administrateur

PostPosted: Wed 14 Jan - 15:06 (2009)    Post subject: Entre lumiere et tenebres.(sandra,maliki et Anne) Reply with quote

-tu es abjecte !

Back to top
Ellisabeth
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Jan - 11:10 (2009)    Post subject: Entre lumiere et tenebres.(sandra,maliki et Anne) Reply with quote

Ellisabeth regardait Anne comme si le diable en personne c'etait reincarner dans sa deuxieme moitier.Elle baissa la tete et des larmes commencerent a couler. 

-Non je ne suis pas faible.Je suis plus forte que toi parce que j'ai quelque chose que tu n'as pas.Des amis. 

Ellisabeth releva la tete et lança un regard,rempli de larmes,de colere a Anne. 

-Toutes ses année j'ai oeuvrer pour la paix entre nos deux clan et toi tu veux detruire se que j'ai entreprit.Je ne le permettrait pas. 

Ellisabeth lança un coup de poing a Anne se qui la fit s'ecroulait a quelque mettre de la guerriere. 

Back to top
Maliki
Administrateur

PostPosted: Wed 21 Jan - 17:52 (2009)    Post subject: Entre lumiere et tenebres.(sandra,maliki et Anne) Reply with quote

*maliki lança un regard de fureur à anne*
-j'en ai assez de toi anne ! je ferais tout pour trouver un moyen de te supprimer sans tuer ellisabeth . au revoir elli' , au revoir sandra . scrritch jrritch . *un phénix arriva et fit disparaitre mali dans un tourbillon de flamme .µ

Back to top
Ellisabeth
Administrateur

PostPosted: Wed 21 Jan - 18:57 (2009)    Post subject: Entre lumiere et tenebres.(sandra,maliki et Anne) Reply with quote

Ellisabeth vit Malia partir.Elle regarda sandra qui avait l'air perturber par ce qui venait de se passer. 

"Je suis desoler que tu ai dû assister a sa." 

Ellisabeth lui souria.Pour une fois on pouvait etre aimable. 

"peut-tu ramener Anne?? 

Et ellisabeth parti. 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Des Elfes D'Ailleurs Forum Index -> Terre des Lumières -> Montagne des dragons All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation