Forum Des Elfes D'Ailleurs Forum Index

Forum Des Elfes D'Ailleurs
Incarnez un elfe, et lancez vous dans la bataille des Clans !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La mort frappe quand on ne s'y attend pas
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Forum Des Elfes D'Ailleurs Forum Index -> Terre des Lumières -> Pont des mésanges
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amylis
Modérateur

Localisation: Au plus profond de mes rêves, le plus loin possible de la réalité...

PostPosted: Mon 28 Sep - 10:42 (2009)    Post subject: La mort frappe quand on ne s'y attend pas Reply with quote

Non ça va aller. Le choc est surtout psychologique tu sais.

www.douze-clans.forumactif.net

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Sep - 10:42 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ellyana
les Dragonniens

PostPosted: Mon 28 Sep - 18:13 (2009)    Post subject: La mort frappe quand on ne s'y attend pas Reply with quote

- Oh d'accord !

Back to top
Visit poster’s website
Maliki
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Sep - 14:08 (2009)    Post subject: La mort frappe quand on ne s'y attend pas Reply with quote

-Contente que tu ailles mieux !

Back to top
Amylis
Modérateur

Localisation: Au plus profond de mes rêves, le plus loin possible de la réalité...

PostPosted: Thu 1 Oct - 15:04 (2009)    Post subject: La mort frappe quand on ne s'y attend pas Reply with quote

Merci

Back to top
Ellyana
les Dragonniens

PostPosted: Thu 1 Oct - 16:35 (2009)    Post subject: La mort frappe quand on ne s'y attend pas Reply with quote

- C'est normal qu'on soit content que tu aille mieux !!!

Back to top
Visit poster’s website
Maliki
Administrateur

PostPosted: Sat 10 Oct - 13:41 (2009)    Post subject: La mort frappe quand on ne s'y attend pas Reply with quote

-tu es notre amie !

Back to top
Ellyana
les Dragonniens

PostPosted: Sat 10 Oct - 13:53 (2009)    Post subject: La mort frappe quand on ne s'y attend pas Reply with quote

- Exactement !!!

HS : Vouiiiie tes de retour ^^

Back to top
Visit poster’s website
Amylis
Modérateur

PostPosted: Mon 12 Oct - 10:21 (2009)    Post subject: La mort frappe quand on ne s'y attend pas Reply with quote

*Amylis sourit. C'était la première fois qu'elle se sentait autant en confiance avec des gens autres que Silyma.*

Back to top
Maliki
Administrateur

PostPosted: Wed 21 Oct - 17:12 (2009)    Post subject: La mort frappe quand on ne s'y attend pas Reply with quote

Hs : merci d'allez souvent sur l'éternel crépuscule Amy ^^ faut dire qu'il y a pas beaucoup de membre ^^ je vais essayer de trouver d'autres endroits pour recruter ^^ en plus elli' fait du bon travil en design ^^ désolée de ne pas être présente plus souvent sur ce fow... le boulot... les autres fow'... je suis pitoyable - -'

-Je vais mettre du temps à m'en remettre, mais ce n'est pas comme si c'était la première fois, après tout j'ai déjà vécu ça...

Back to top
Ellyana
les Dragonniens

PostPosted: Wed 21 Oct - 21:17 (2009)    Post subject: La mort frappe quand on ne s'y attend pas Reply with quote

- Ma pauvre....

HS : Pas grave que tu nsoit pas souvent la je m'était juste inquiété perso pour toi sur s'il t'était arrivé quelque chose

Back to top
Visit poster’s website
Amylis
Modérateur

PostPosted: Thu 22 Oct - 10:16 (2009)    Post subject: La mort frappe quand on ne s'y attend pas Reply with quote

HS : oui et y'a personne non plus sur Douze Clans ^^

Back to top
Maliki
Administrateur

PostPosted: Sun 25 Oct - 15:52 (2009)    Post subject: La mort frappe quand on ne s'y attend pas Reply with quote

HS : désolée ^^''

-Oh ne t'en fait pas Elly', justement, vu que j'ai déjà vécu ça... c'est plus... disons... familier ce genre d'émotions.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Des Elfes D'Ailleurs Forum Index -> Terre des Lumières -> Pont des mésanges All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation