Forum Des Elfes D'Ailleurs Forum Index

Forum Des Elfes D'Ailleurs
Incarnez un elfe, et lancez vous dans la bataille des Clans !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le crépuscule éternel
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum Des Elfes D'Ailleurs Forum Index -> hors forum -> Pub
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ellisabeth
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Sep - 10:37 (2009)    Post subject: Le crépuscule éternel Reply with quote

Ben je tien en visitant chaque jour un peu et en recevant dans ma messagerie les nouvelles reponses

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Thu 3 Sep - 10:37 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maliki
Administrateur

PostPosted: Fri 4 Sep - 18:15 (2009)    Post subject: Le crépuscule éternel Reply with quote

Moi je vais en priorité sur ceux que j'administre (si un admin va pas sur ses fows' c'est pas la peine d'en faire un !) et après sur les autres, mais j'avoue que je vais plus sur Isianur, j'ai déjà du boulot avec la pub de l'eternel crépuscule, et les réponses de celui-là.

Back to top
Mina
Les Silviens

PostPosted: Wed 16 Sep - 17:42 (2009)    Post subject: Le crépuscule éternel Reply with quote

J'vais m'inscrire... dès que j'aurais le temps

EDIT : Je dois prendre un des Cullen moi aussi ou ce qui a déjà, c'est suffisant ?

Back to top
Amylis
Modérateur

Localisation: Au plus profond de mes rêves, le plus loin possible de la réalité...

PostPosted: Sat 19 Sep - 11:45 (2009)    Post subject: Le crépuscule éternel Reply with quote

Iscriiiiiite !!!! Je suis Mitsumi Onato ^^

www.douze-clans.forumactif.net

Back to top
Maliki
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Sep - 14:05 (2009)    Post subject: Le crépuscule éternel Reply with quote

Merci les filles ^^ on est neuf maintenant ^^ et le seul double compte c'est moi qui l'ai fait ^^ et j'ai pas l'intention de faire quelqu'un d'autre ^^

Back to top
Ellisabeth
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Sep - 17:08 (2009)    Post subject: Le crépuscule éternel Reply with quote

moi non plus

Back to top
Maliki
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Sep - 09:10 (2009)    Post subject: Le crépuscule éternel Reply with quote

au fait Elli', Maria vient pluss ur aucun fow' ? Sa fait longtemps que je l'ai pas vue ici ni sur death academy...

Back to top
Ellisabeth
Administrateur

PostPosted: Sat 10 Oct - 14:15 (2009)    Post subject: Le crépuscule éternel Reply with quote

je sais je ne sais pas ce qu'elle a peut-etre qu'elle s'en lasse ?! je vais voir

Back to top
Maliki
Administrateur

PostPosted: Wed 21 Oct - 17:09 (2009)    Post subject: Le crépuscule éternel Reply with quote

oui, elle doit en avoir marre peut être. Mais attend, je me souviens l'avoir vue répondre sur le fow' de Tara, il y a pas longtemps. A mon avis, elle a abandonné nos fow'.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Des Elfes D'Ailleurs Forum Index -> hors forum -> Pub All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation