Forum Des Elfes D'Ailleurs Forum Index

Forum Des Elfes D'Ailleurs
Incarnez un elfe, et lancez vous dans la bataille des Clans !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fin du déménagement et fête d'anniversaire [ouvert à tous sauf Sandra et Anne]
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Forum Des Elfes D'Ailleurs Forum Index -> Terre des Lumières -> Ville de Mandora
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ellyana
les Dragonniens

PostPosted: Sat 29 Aug - 16:37 (2009)    Post subject: Fin du déménagement et fête d'anniversaire [ouvert à tous sauf Sandra et Anne] Reply with quote

- On pourra ensuite passé a la plage que je récupère quelque chose dans la grotte que j'ai trouvé ?? D'ailleur je l'ai trouvé en allant bien en profondeur et en me cassant la figure, je ne sais pas comment, sur la roche qui a cédé quand j'ai voulu enlever un peu en dessous un bout de tissu de mon T-shirt que j'avait coincée dans ma chute......

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 29 Aug - 16:37 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maliki
Administrateur

PostPosted: Sat 29 Aug - 16:39 (2009)    Post subject: Fin du déménagement et fête d'anniversaire [ouvert à tous sauf Sandra et Anne] Reply with quote

-Oui on ira. Vaut mieux que je vienne avec toi, tu es du genre à ne pas savoir faire deux pas sans te casser la figure!

HS: comme Bella humaine ^^

Back to top
Ellyana
les Dragonniens

PostPosted: Sat 29 Aug - 16:43 (2009)    Post subject: Fin du déménagement et fête d'anniversaire [ouvert à tous sauf Sandra et Anne] Reply with quote

HS : Arette après l'avoir lu j'arettait pas de trébucher.....Maintenant je trébuche plus je fait pire je marche de travers du coup je fonce dans les murs -_-"

- Très marant....Mais réèl souvent

Back to top
Visit poster’s website
Maliki
Administrateur

PostPosted: Sat 29 Aug - 16:48 (2009)    Post subject: Fin du déménagement et fête d'anniversaire [ouvert à tous sauf Sandra et Anne] Reply with quote

HS: Mdr! C'est à ce point ? Quand même foncer dans lesmurs lol! Moi je me casse souvent la figure, mais je me suis toujours rien casser. J'espère que ça n'arrivera pas d'ailleurs mais on est jamais à l'abri d'un truc de ce genre... Moi je suis comme Bella, j'ai la poisse, mais pas autant qu'elle. Et parfois j'ai de la chance, comme elle d'ailleurs, elle a pas toutle temps la poisse.

-Je m'en doutais.

Persifla t'elle.

Back to top
Ellyana
les Dragonniens

PostPosted: Sat 29 Aug - 16:49 (2009)    Post subject: Fin du déménagement et fête d'anniversaire [ouvert à tous sauf Sandra et Anne] Reply with quote

- Oh c'est bon je ne suis pas maladroite a ce point....

Back to top
Visit poster’s website
Maliki
Administrateur

PostPosted: Sat 29 Aug - 16:52 (2009)    Post subject: Fin du déménagement et fête d'anniversaire [ouvert à tous sauf Sandra et Anne] Reply with quote

HS: désolée de te souler par MP pour que tu t'inscrives sur Eternel crépuscule mais j'ai hâte d'avoir de nouveau membre...

-Mouais, ça reste à prouver...

Back to top
Ellyana
les Dragonniens

PostPosted: Sat 29 Aug - 16:54 (2009)    Post subject: Fin du déménagement et fête d'anniversaire [ouvert à tous sauf Sandra et Anne] Reply with quote

-Gnnnn

HS ; J'avait pas vu les mp ^^ envoie le lien en hs

Back to top
Visit poster’s website
Maliki
Administrateur

PostPosted: Mon 31 Aug - 12:00 (2009)    Post subject: Fin du déménagement et fête d'anniversaire [ouvert à tous sauf Sandra et Anne] Reply with quote

HS: http://forum-du-crepuscule.xooit.fr/index.php les fiches des Cullen sont déjà faite sauf celles de Bella et Renesmée, il reste plus qu'à rajouter les autres trucs et à mettre les codes!

Maliki ricana. Elle aimait bien se moquer de son amie, mais ce n'était pas très gentil.

-Bon je reconnais que tu n'es pas si maladroite.

Back to top
Ellyana
les Dragonniens

PostPosted: Mon 31 Aug - 13:12 (2009)    Post subject: Fin du déménagement et fête d'anniversaire [ouvert à tous sauf Sandra et Anne] Reply with quote

HS : J'ai mit le lien en favoris me reste plus qu'a m'inscrire..... Et....snifff je déteste les présentation......je crois que je vais relire les livres sinon je vais pas savoir RP avec un vampire des Cullen.....

- Je préfère, car je suis maladroite mais je sais faire deux pas s'en trébucher !!

Back to top
Visit poster’s website
Maliki
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Sep - 12:31 (2009)    Post subject: Fin du déménagement et fête d'anniversaire [ouvert à tous sauf Sandra et Anne] Reply with quote

HS: Dans les posts vacants, les descriptions et l'histoire sont déjà faites, reste plus qu'à rajouter ce qu'il manque...

-Heureussement ! Ce serait pas pratique et tu en aurai marre à force !

Back to top
Ellyana
les Dragonniens

PostPosted: Wed 2 Sep - 12:41 (2009)    Post subject: Fin du déménagement et fête d'anniversaire [ouvert à tous sauf Sandra et Anne] Reply with quote

- Oui vu que je ne pourrait pas marcher seul...

HS : Je ne parlait pas de la présentation en particulier mais d'autre chose je me comprend...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum Des Elfes D'Ailleurs Forum Index -> Terre des Lumières -> Ville de Mandora All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation