Forum Des Elfes D'Ailleurs Forum Index

Forum Des Elfes D'Ailleurs
Incarnez un elfe, et lancez vous dans la bataille des Clans !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rencontre avec Ellisabeth
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   Reply to topic    Forum Des Elfes D'Ailleurs Forum Index -> Île des Sans-Clan -> Plage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ellyana
les Dragonniens

PostPosted: Sat 19 Sep - 10:49 (2009)    Post subject: Rencontre avec Ellisabeth Reply with quote

- En plus sa te rajeuni de jouer a la gamine, et sa te fait encore plus belle.....

Ellyana disait sa pour que Maliki arette de chanter cette "chanson" qui la rendait vraiment comique

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 19 Sep - 10:49 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maliki
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Sep - 17:54 (2009)    Post subject: Rencontre avec Ellisabeth Reply with quote

Je me débouchai les oreille et fit semblant de bouder.

-Tu es pénible Elly'. Si je te dis que tu es belle, ce qui est la vérité d'ailleurs, que répond tu ?

Back to top
Ellyana
les Dragonniens

PostPosted: Fri 25 Sep - 20:30 (2009)    Post subject: Rencontre avec Ellisabeth Reply with quote

- Je répond merci beaucoup et j'y crois car même si je suis pas super super belle je pense l'être un peu !

Back to top
Visit poster’s website
Maliki
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Sep - 08:26 (2009)    Post subject: Rencontre avec Ellisabeth Reply with quote

-Bon d'accord, je le suis un petit peu... Mais pas tant que ça !

Back to top
Ellyana
les Dragonniens

PostPosted: Sat 26 Sep - 13:10 (2009)    Post subject: Rencontre avec Ellisabeth Reply with quote

- Honettement j'ai déja vu mieux mais j'ai vu beaucoup plus de personne pire que toi, et largement plus mche que tu ne l'est en plus tu n'est pas belle qu'a l'exterieur mais aussi a l'intérieur !

Back to top
Visit poster’s website
Maliki
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Sep - 10:20 (2009)    Post subject: Rencontre avec Ellisabeth Reply with quote

-Bon tu m'énerves...

Back to top
Ellyana
les Dragonniens

PostPosted: Sun 27 Sep - 12:35 (2009)    Post subject: Rencontre avec Ellisabeth Reply with quote

- Je m'en moque complétement de t'énervé je suis simplement honette sur ce point !!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum Des Elfes D'Ailleurs Forum Index -> Île des Sans-Clan -> Plage All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation