Forum Des Elfes D'Ailleurs Index du Forum

Forum Des Elfes D'Ailleurs
Incarnez un elfe, et lancez vous dans la bataille des Clans !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La mort frappe quand on ne s'y attend pas
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Des Elfes D'Ailleurs Index du Forum -> Terre des Lumières -> Pont des mésanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maliki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:33 (2009)    Sujet du message: La mort frappe quand on ne s'y attend pas Répondre en citant

-Non, tu n'y es pour rien, c'étais ton choix, j'aurais dû le respecter ! Je suis désolée de toute cette histoire, j'aurais aimer qu'on vive en soeur qui se dispute, mais qui s'aime quand même...

S: C'étais aussi mon choix, mais j'ai laissé Anne m'entraîner dans la haine.

-Je voulais te dire au revoir une dernière fois...

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amylis
Modérateur

Localisation: Au plus profond de mes rêves, le plus loin possible de la réalité...

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:12 (2009)    Sujet du message: La mort frappe quand on ne s'y attend pas Répondre en citant

*Amylis s'écroula. L'image de Sandra devint imprécise.*

S : dépêche-toi, le sortilège va se rompre d'un instant à l'autre !!!

www.douze-clans.forumactif.net

Maliki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:24 (2009)    Sujet du message: La mort frappe quand on ne s'y attend pas Répondre en citant

-Au revoir, ma soeur... Tu vas tellement me manquer.

S: Au revoir Mali, nous nous reverrons peut être., mais fais en sorte que ce soit le plus tard possible...

L'image de Sandra s'effaça.

Ellyana
les Dragonniens

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:47 (2009)    Sujet du message: La mort frappe quand on ne s'y attend pas Répondre en citant

Ellyana voulu s'approcher de Maliki mais vu qu'elle n'avait aucune raison et que elle ne pourait pas savoir comme sa si son amie allait mieux elle ne bougea pas

Visiter le site web du posteur
Amylis
Modérateur

Localisation: Au plus profond de mes rêves, le plus loin possible de la réalité...

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:18 (2009)    Sujet du message: La mort frappe quand on ne s'y attend pas Répondre en citant

*Silyma tomba sur le sol. Elle se précipita pour voir Amylis. Elle fit apparaître un bol d'eau qu'elle lui versa sur le front. Amylis ouvrit lentement les yeux. Elle tendit la main vers Maliki.*

A : Je suis... tellement heureuse... que... que tu aies pu parler à... à ta soeur...

Ellyana
les Dragonniens

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:08 (2009)    Sujet du message: La mort frappe quand on ne s'y attend pas Répondre en citant

Ellyana se retourna s'approchant de Amylis et se mit a sa hauteur.

- Sa va.....?

Amylis
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:21 (2009)    Sujet du message: La mort frappe quand on ne s'y attend pas Répondre en citant

*Amylis acquiesça.*

Oui, je suis juste crevée mais ça va. Je suis heureuse.

*Elle se redressa, fit un geste de la main vers Sylima, qui toucha le médaillon au cou d'Amylis. Aussitôt, elle disparut et le médaillon se mit à briller.*

Ellyana
les Dragonniens

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:24 (2009)    Sujet du message: La mort frappe quand on ne s'y attend pas Répondre en citant

Ellyana cligna des yeux plusieurs fois : elle ne s'y habiturait jamais ? Elle se retourna vers Maliki

Maliki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:51 (2009)    Sujet du message: La mort frappe quand on ne s'y attend pas Répondre en citant

-Merci Amylis. Franchement, tu es sûre que ça va ? Tu es assez pâle. Je suis contente d'avoir pus lui parler une dernière fois. Maintenant je n'aurais plus à regretter...

Ellyana
les Dragonniens

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:32 (2009)    Sujet du message: La mort frappe quand on ne s'y attend pas Répondre en citant

- Sa va mieux Maliki ?

Maliki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 08:25 (2009)    Sujet du message: La mort frappe quand on ne s'y attend pas Répondre en citant

-Oui, un peu mieux... Mais c'est dur de se rendre compte que je ne la reverrais jamais...

Ellyana
les Dragonniens

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:08 (2009)    Sujet du message: La mort frappe quand on ne s'y attend pas Répondre en citant

- Je ne peut pas dire que je sais se que tu ressent car se serait faux mais je te comprend en tout cas...Et si tu as besoin de soutien compte sur nous

Amylis
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:46 (2009)    Sujet du message: La mort frappe quand on ne s'y attend pas Répondre en citant

*Amylis mit du temps à répondre.*

Je crois que ça va. Mais j'ai ressentit toutes tes émotions et toutes celles de Sandra par l'intermédiaire de Silyma, alors je suis sous le choc.

Ellyana
les Dragonniens

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:19 (2009)    Sujet du message: La mort frappe quand on ne s'y attend pas Répondre en citant

- C'est vraie que tu est plutôt palotte Amylis

Maliki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:19 (2009)    Sujet du message: La mort frappe quand on ne s'y attend pas Répondre en citant

-Tu as besoin de quelque chose ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: La mort frappe quand on ne s'y attend pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Des Elfes D'Ailleurs Index du Forum -> Terre des Lumières -> Pont des mésanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation